Balade en Arbrozanteur
30,00 €
2 h pour prélever les échantillons du vécu et aromatiser de folies sérieuses…
de 4 à 8 participants / de 7 à 777 ans / Niveau FACILE
- Manipuler les cordes et les nœuds
spécifiques à la Grimpe d’Arbre - Grimper dans un arbre et rejoindre la
canopée et s’y poser - Redescendre et virevolter au gré du
feuillage, en toute légèreté…
Accessible à tou·tes, aucune
expérience, ni aptitude physique particulière requise.
Idéale à vivre en famille ou entre
amis (anniversaire, réunion familiale, retrouvailles …)
Inspirer…
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Politique de livraison
Politique de livraison par défaut
Le VENDEUR est responsable de changer la politique de livraison par défaut si sa propre politique de livraison diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.
Délai d'expédition
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés pour chaque PRODUIT. Ces délais se comptent en jours ouvrables (hors week-end et jours fériés)
Délai et frais de livraison
Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
Problèmes de LIVRAISON
Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur ou au VENDEUR les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.
Politique de remboursement
Les possibilités de remboursement sont précisées dans la politique de livraison, ou dans la politique de retour selon que le remboursement concerne un problème de livraison ou un retour.
Les dites politiques sont disponibles dans les conditions générales de vente. (Annexe 1 et 2 des CGV du site : Politique retour & Politique Livraison)
Retour / Annulation / Echange
La politique de retour du site est disponible dans les conditions générales de vente (Annexe 1 des CGV du site : ICI ).
Questions et demandes générales
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Avis
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