La foire aux questions
Des réponses apportées pour les vendeurs et les utilisateurs de la plateforme pour faciliter son utilisation. Découvrez la foire aux questions
foire aux questions clients. C'est Ici !
Pilat Connect est-elle une plateforme gratuite ?
Quelles nouveautés apporte Pilat Connect ?
Elle permet de :
- Acheter en ligne les produits et services des vendeurs locaux
- Noter les vendeurs, les boutiques
- Poser des questions aux vendeurs
- Géolocaliser les boutiques vendeurs autour de soi
- Se faire livrer ses achats ou d’aller les chercher sur place
- Réserver facilement et rapidement des services/prestations
Je ne suis pas satisfait d'un produit/prestation/micro-service. Ai-je le droit à un remboursement?
Un produit n'a pas été livré. Quelle est la solution ?
Dois-je m'inscrire sur le site pour acheter?
Comment trouver une boutique proche de chez moi?
Comment poser une question au vendeur ?
Je veux me faire livrer un produit artisanal chez moi. Est-ce possible ?
Que pense les gens de Pilat Connect ? ( sondage)
De manière générale, c’est les vendeurs d’artisanat et ceux qui proposent des micros-services qui semblent le plus intéressés. L’analyse de celui-ci est disponible dans l’article suivant : https://www.pilatconnect.fr/2020/10/30/vos-reponses-au-sondage/
Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Comment nous contacter rapidement?
Comment fonctionne les réservations de cours/ coaching/services ?
Comment fonctionnent les locations ?
La plateforme de paiement est elle sécurisée?
Comment fonctionne les réservation de cours/ coaching/services ?
Puis-je aller chercher mon produit sur place ?
Comment noter un produit/boutique ?
Puis-je accéder au site depuis mon téléphone ?
La foire aux questions vendeurs. C'est là !
Quels services m'apporte Pilat Connect ?
Vous pourrez :
- Ajouter et gérer vos produits
- Apparaître dans la liste des boutiques du Pilat
- Proposer la vente de vos produits en ligne
- Gérer la livraison à domicile de vos produits ou leur récupération sur place
- Avoir votre propre page magasin personnalisée qui décrit votre activité
- Voir ses produits présentés avec ceux des autres vendeurs du Pilat.
- Voir la qualité de vos produits récompensés par la notation des clients.
Est ce que l'inscription est payante ? Quels sont les frais ?
Après le confinement, pour pouvoir financer la plateforme, Pilat Connect prendra une commission sur la vente des produits des boutiques. Le vendeur a la possibilité d’augmenter ses tarifs en fonction si il ne souhaite pas perdre en bénéfices.
Comment m'inscrire en temps que vendeur ?
Comment nous contacter rapidement?
Comment fonctionne le tableau de bord?
Mes données sont t-elles en sécurité?
Comment le vendeur touche t-il l'argent. Dans quels délais?
Comment mettre en ligne un micro-service ?
Comment mettre en ligne une prestation pro?
Comment mettre en ligne un produit artisanal ?
Je ne suis pas du Pilat. Est ce que je peux proposer mes services sur le site?
Comment sont référencés les produits/micros services/prestations sur le site?
Ou trouver les conditions générales de vente et politique de confidentialité ?
Comment puis-je devenir partenaire ? De quel manière?
Quels rôle joue l'équipe de Pilat Connect. Que m'apporte t elle?
Je suis une association/mjc qui propose des offres culturelles/sportives etc...Puis-je la proposer sur le site ?
Je veut me désinscrire du site. Comment faire?
Je suis en litige avec un client que faire?
Quels sont vos partenaires?
Vous avez une question susceptible d’intéresser tout le monde ? Posez la sur la foire aux questions
Nous contacter
Pour nous poser des questions concernant le projet ou une demande de partenariat nous restons à votre écoute de 9h à 19 h
0 commentaires