Forfait 3h de bien-être à domicile

190,00 

Profitez des services d’une professionnelle du bien-être a
votre domicile et voyagez entre deux tasses de thé ou café. Durant ces 3h je propose des massages de 30 à 90min à
répartir entre les membres de votre famille, vos voisins, vos ami(e)s….


J’emmène tout le nécessaire (couvertures, table de massage,
huile…) à ma pratique.

Il vous suffira de mettre à ma disposition  un espace chaud, à l’écart des regards et du
bruit. Il est même possible de s’installer dans le jardin si les températures
sont clémentes!


Il existe également des forfaits 2h et 4h sur demande.

Déplacement gratuit sur la commune de Pélussin, +10€ sur le
Pilat Rhodanien, à,5€/km au delà.

- Récupérable en Click & Collect
- Livraison à domicile disponible
Délai de préparation: 1-3 jours ouvrable
Livraison gratuite à partir de: 1€ d'achat
  Poser une question

Description


Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Livraison

La carte cadeau peut être téléchargée en format numérique ou vous pouvez opter pour un format papier qui pourra vous être livré en main propre sur Salaise sur Sanne (38) ou Pélussin (42)

Politique de remboursement

En cas de confinement la durée du bon cadeau serait prolongé d'autant sans frais.

Retour / Annulation / Échange

La carte cadeau ne peut être annulée, ni reprise, ni échangée, ni remboursée

Service consommateur / Médiation

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »

Politique de remboursement

Les possibilités de remboursement sont précisées dans la politique de livraison, ou dans la politique de retour selon que le remboursement concerne un problème de livraison ou un retour.

Les dites politiques sont disponibles dans les conditions générales de vente. (Annexe 1 et 2 des CGV du site : Politique retour & Politique Livraison)

Retour / Annulation / Echange

La politique de retour du site est disponible dans les conditions générales de vente (Annexe 1 des CGV du site : ICI ).

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.