Naturopathie

55,00  90 minutes

La naturopathie est un ensemble de pratiques qui vise à équilibrer le fonctionnement de l’organisme par des moyens naturels.

Cette approche est dite «holistique» car elle considère l’être humain dans son ensemble : métier, loisirs, chocs émotionnels, évènements de la vie, environnement…

Pourquoi notre corps dysfonctionne-t-il ?

Les principales causes de nos maladies actuelles sont souvent liées au rythme que nous impose notre société moderne : stress, pollution, mauvaise alimentation… Notre corps est un ensemble de mécanismes formidables. Même s’il devient défaillant à un moment de la vie, il peut se rétablir dans un état de bonne santé. C’est ce que l’on appelle l’homéostasie.

 

Les moyens utilisés ?

Alimentation : Hippocrate, avait affirmé la primauté de l’alimentation dans la santé : «Que ton alimentation soit ta première médecine».

Hygiène de vie : Prendre soin de soi n’est pas toujours une priorité pour la plupart d’entre nous. Et pourtant… Aujourd’hui, même si le stress prend parfois le dessus, nous pouvons le maîtriser.

Phytothérapie / Aromathérapie : Les plantes médicinales sont reconnues pour leurs vertus et leurs actions depuis des millénaires. Mais leurs principes actifs nécessitent les conseils d’un professionnel. Les huiles essentielles sont de véritables «bombes» et doivent être utilisées avec précaution.

Élixirs floraux : Ils aident à équilibrer nos états émotionnels pour éliminer les tensions morales, combattre le stress, dépasser nos peurs, doutes et angoisses, surmonter les états d’esprit négatifs et faciliter la communication.

 

A retenir

La naturopathie ne remplace pas la consultation d’un médecin mais en est un excellent complément.

Nous sommes des éducateurs de santé et nous mettons tout en œuvre pour la maintenir ou la rétablir !

 

Diplômée de l’AEMN (Académie Européenne de Médecines Naturelles), je vous invite à consulter la déontologie de l’école à laquelle j’adhère. C’est un gage de confiance et de sérieux.

  Poser une question

Description


Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Politique de livraison par défaut


Le VENDEUR est responsable de changer la politique de livraison par défaut si sa propre politique de livraison diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique.



Click and Collect


Les PRODUITS sont préparés par le VENDEUR et le client doit les récupérer à l'adresse indiquée par le VENDEUR qui est précisée au cours du processus de commande.

Délai de préparation

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant que les PRODUITS soient prêts à être récupérés, sont mentionnés pour chaque PRODUIT. Ces délais se comptent en jours ouvrables (hors week-end et jours fériés). Le client est notifié par un e-mail lorsqu'un PRODUIT est prêt à être récupéré.

Problèmes de CLICK AND COLLECT

Il est précisé que les préparations des produits seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de préparer dans un délai raisonnable et en cas de non préparation dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de préparation inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la préparation du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier  au VENDEUR les avaries ou pertes partielles constatées après la récupération du PRODUIT.

Livraison


Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d'expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés pour chaque PRODUIT. Ces délais se comptent en jours ouvrables (hors week-end et jours fériés)

Délai et frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Problèmes de LIVRAISON

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur ou au VENDEUR les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.


Politique de remboursement

Les possibilités de remboursement sont précisées dans la politique de livraison, ou dans la politique de retour selon que le remboursement concerne un problème de livraison ou un retour.

Les dites politiques sont disponibles dans les conditions générales de vente. (Annexe 1 et 2 des CGV du site : Politique retour & Politique Livraison)

Retour / Annulation / Echange

La politique de retour du site est disponible dans les conditions générales de vente (Annexe 1 des CGV du site : ICI ).

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.