Bracelet oeil de tigre jaguar

18,00 26,00 

Bracelet oeil de tigre jaguar, pierre naturelle de protection.

Effacer
- Récupérable en Click & Collect
- Livraison à domicile disponible
Délai de préparation: 1-2 jours ouvrable
  Poser une question
Magasin
UGS : ND Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

Bracelet Oeil de tigre jaguar qui vous apportera une protection contre le mauvais oeil et la chance.

Pour homme comme pour femme, ce bracelet oeil de tigre jaguar se compose de perles en œil de tigre, d’une tête de lion et soucoupes en métal.

Taille : Tous les bracelets sont disponibles dans des tailles personnalisées. Toutes les perles sont enfilées une à une par mes soins avec un cordon durable et pré-étiré.
En outre, si vous préférez une coupe ample, veuillez ajouter 0,5 cm à la taille que vous mesurez.
La taille moyenne pour une femme est de 17 cm et pour un homme de 18 cm.

Diamètre des perles : 8 mm

🙏 Les bracelets sont nettoyés et magnétisés par mes soins 🙏

Propriétés de l’oeil de tigre:

Il s’agit d’une pierre de réconfort et de détermination. Bénéfique à l’intuition et au courage, aux nouveaux départs, à la guérison à distance (particulièrement par la méditation) et au développement de l’esprit. Assiste l’intuition , les sentiments instinctifs et l’esprit d’investigation et de ce fait, est utile pour la police, les scientifiques,; les assureurs et les comptables. Aide à dépasser l’étroitesse de l’esprit. Apporte la prospérité et l’équilibre du yin et du yang ainsi que des hémisphères droit et gauche du cerveau.

Au niveau physique

Bénéfique en cas de troubles de la vision nocturne et pour l’ensemble du système digestif. Favorise la digestion et aide à traiter les troubles digestifs incluant les flatulences, la nausée et la diverticulose. Aide également à traiter les maladies, l’œil et les fractures.

Au niveau émotionnel/spirituel:

Bénéfique à l’équilibre, au calme et à l’ancrage. Aide à surmonter la peur, l’inquiétude, la dépression et l’agitation, l’inhibition, la négativité et l’introversion. Bénéfique contre les personnes délibérément obstructionnistes.

Prospérité: L’œil de tigre est une pierre de prospérité car elle met en contact avec la puissance de son potentiel.

Chakra:  Plexus Solaire ( 3ème chakra)

Signes astrologiques:   Capricorne

🌈 Site Web 🌈

https://energie-de-vie-sacree.fr/

🦋 SERVICE CLIENT🦋

Veuillez me contacter pour toute question ou préoccupation. Je ferai au mieux
pour vous aider. Toutes les demandes recevront une réponse dans les 24
heures.

*Photo non contractuelle. La forme, le couleur et la taille peuvent légèrement varier suivant les pierres et par conséquent,
présenter des différences avec la photographie illustrant la fiche produit.La couleur des perles peut varier légèrement en raison des paramètres de couleur sur les écrans d’ordinateur, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones portables. Gardez également à l’esprit qu’il s’agit de pierres naturelles, il peut donc y avoir une légère différence.

Informations complémentaires

Poids 0.05 kg
Taille

15 cm, 16 cm, 17 cm, 18 cm, 19 cm, 20 cm, 21 cm, 22 cm, 23 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Politique de livraison par défaut
Le VENDEUR est responsable de changer la politique de livraison par défaut si sa propre politique de livraison diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d'expédition: Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés pour chaque PRODUIT. Ces délais se comptent en jours ouvrables (hors week-end et jours fériés)

Délai et frais de livraison: Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Problèmes de LIVRAISON: l est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur ou au VENDEUR les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Politique de remboursement

Politique de remboursement par défaut

Le VENDEUR est responsable de changer la politique de remboursement par défaut si sa propre politique de remboursement diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique.La politique de remboursement du VENDEUR concerne uniquement les PROBLEMES DE LIVRAISON, le RETOUR DU PRODUIT, et l'ANNULATION. C'est le VENDEUR qui a la responsabilité de rembourser le CLIENT. Les modalités de remboursement sont alors précisées dans la politique de livraison et la politique de retour/annulation.Dans les autres cas, aucun remboursement n'est possible.

Retour / Annulation / Echange

Politique de retour/annulation par défaut

Le VENDEUR est responsable de changer la politique de retour/annulation par défaut si sa propre politique de retour/annulation diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique. Un point d'attention particulier est demandé sur la politique d'annulation qui par défaut autorise une annulation 48 heures à l'avance d'un rendez-vous.
Retour - Généralités:La politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:* Cartes cadeaux* Logiciels téléchargeables. Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d’achat.Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)* Livres avec des signes évidents d’utilisation.* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.Retour - Remboursements (le cas échéant)Une fois que le VENDEUR aura reçu et inspecté l’article retourné, il vous enverra un e-mail pour vous confirmer qu'il l'a bien reçu. Il vous informera également de sa décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité par le VENDEUR, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de trente (30) jours ouvrables.
Retour - Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait contacter le VENDEUR par mail ou via l'outil "Posez une question" de sa boutique dans la cas où celui-ci n'aurait pas indiqué son adresse e-mail.
Retour - Articles soldés (le cas échéant)Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.Retour - Échanges (le cas échéant)Le VENDEUR remplace un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez le VENDEUR par mail via l'outil "Posez une question" de sa boutique dans la cas où celui-ci n'aurait pas indiqué son adresse e-mail.

Annulation:En cas d'annulation d'un rendez-vous, le CLIENT doit prévenir le VENDEUR au moins 48 heures avant le début du rendez-vous. Dans ce cas, le VENDEUR s'engage à rembourser l'intégralité du paiement de la réservation au CLIENT. Dans le cas contraire, le VENDEUR n'a aucune obligation de remboursement du CLIENT.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.