Bracelet agate bleue

20,00 26,00 

Bracelet agate bleue, pierre ancrage guérison, reiki méditation, cadeau femme, fait main, France

Effacer
- Récupérable en Click & Collect
- Livraison à domicile disponible
Délai de préparation: 1-2 jours ouvrable
  Poser une question
Magasin
UGS : ND Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

Bracelet agate bleu, pierre ancrage guérison, reiki méditation, cadeau femme, fait main, France

Il se compose de perles en agate bleue, chacune d’entre elles est enfilée une à une par mes soins et magnétisée, de 10 perles en métal avec strass.

🙏 Tous les bracelets sont nettoyés et magnétisés par mes soins 🙏

❤️ Taille ❤️

Tous les bracelets sont disponibles dans des tailles personnalisées. Toutes les perles sont enfilées une à une par mes soins  avec un cordon durable et pré-étiré. Ils sont faits à la main pour être ajustés à la taille exacte que vous commandez.
Si vous préférez une coupe ample, veuillez ajouter 0,5 cm à la taille que vous mesurez.
Si vous ne savez pas quelle taille commander ou si vous commandez en cadeau, la taille 17cm est moyenne pour une femme et la taille 18cm est moyenne pour l’homme.

Matériel: pierre semi précieuse agate bleue (8mm), métal, fil de nylon

🌈Propriétés de l’agate 🌈

L’agate est une pierre d’ancrage et de chance. Elle apporte l’équilibre émotionnel, physique et intellectuel en éliminant les blocages énergétiques à l’intérieur du corps et stabilise l’énergie du corps physique.L’agate est une pierre apaisante, calmante qui agit en douceur. Pierre calmante des angoisses inexplicables.Elle aide à l’acceptation de soi, la confiance en soi.

Elle donne courage pour affronter les situations difficiles. C’est une pierre qui aide à l’auto-analyse et la perception des situations cachées. L’agate attire l’attention sur le mal qui interfère avec le bien-être.Elle apporte une action sur plusieurs faiblesses telles que les yeux, les crampes, douleurs dorsales,maux de têtes, poumons, digestion

Signes Astrologiques : Gémeaux, Vierge, Balance, Verseau, Cancer et Taureau

Chakra:Chakra sacré et coronal

Bijoux créé entièrement par mes soins.

Les pierres  proposées ne se substituent en aucun cas à un traitement médical, il est impératif de consulter préalablement votre médecin.

❤️ Livraison ❤️

Le délai de traitement des commandes est de 1 à 3 jours ouvrables. Je fais mon maximum afin que votre commande vous arrive rapidement.
Si votre commande est urgente, merci de m’ envoyer un message. Un numéro de suivi vous sera envoyé une fois votre article expédié.
Je ne suis pas responsable des pertes de la Poste.

Vous pouvez également venir retirer votre bracelet sur place en cochant la case click and collect

•••INTERNATIONAL SHIPPING•••

Le délai de traitement est de 1 à 3 jours ouvrables. Tous les envois internationaux seront expédiés par courrier suivi international pour 4,50 euros ou colissimo international pour 12 euros.  Ce prix n’inclut pas l’assurance. Tous les frais de douane ou taxes dus (TVA) une fois que l’envoi est arrivé dans son pays de destination sont à la charge de l’acheteur.
Je ne suis  pas responsables des colis perdus.

🌈 Site Web 🌈

https://energie-de-vie-sacree.fr/

🦋 SERVICE CLIENT🦋

Veuillez me contacter pour toute question ou préoccupation. Je ferai au mieux pour vous aider. Toutes les demandes recevront une réponse dans les 24 heures.

* Remarque: les photos peuvent donner une apparence plus grande ou plus petite aux perles. Veuillez lire la description de l’article pour la taille des perles que vous achetez. L’apparence des perles peut différer quelque peu de la photo. Toutes les perles  8 mm. La taille moyenne des perles est de 8 mm et c’est aussi la taille la plus vendue. La couleur des perles peut varier légèrement en raison des paramètres de couleur sur les écrans d’ordinateur, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones portables. Gardez également à l’esprit qu’il s’agit de pierres naturelles, il peut donc y avoir une légère variation de couleur ou de   
marque. Je vous remercie.

Informations complémentaires

Poids 0.05 kg
Taille

15 cm, 16 cm, 17 cm, 18 cm, 19 cm, 20 cm, 21 cm, 22 cm, 23 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Politique de livraison par défaut
Le VENDEUR est responsable de changer la politique de livraison par défaut si sa propre politique de livraison diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d'expédition: Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés pour chaque PRODUIT. Ces délais se comptent en jours ouvrables (hors week-end et jours fériés)

Délai et frais de livraison: Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Problèmes de LIVRAISON: l est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur ou au VENDEUR les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Politique de remboursement

Politique de remboursement par défaut

Le VENDEUR est responsable de changer la politique de remboursement par défaut si sa propre politique de remboursement diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique.La politique de remboursement du VENDEUR concerne uniquement les PROBLEMES DE LIVRAISON, le RETOUR DU PRODUIT, et l'ANNULATION. C'est le VENDEUR qui a la responsabilité de rembourser le CLIENT. Les modalités de remboursement sont alors précisées dans la politique de livraison et la politique de retour/annulation.Dans les autres cas, aucun remboursement n'est possible.

Retour / Annulation / Echange

Politique de retour/annulation par défaut

Le VENDEUR est responsable de changer la politique de retour/annulation par défaut si sa propre politique de retour/annulation diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique. Un point d'attention particulier est demandé sur la politique d'annulation qui par défaut autorise une annulation 48 heures à l'avance d'un rendez-vous.
Retour - Généralités:La politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:* Cartes cadeaux* Logiciels téléchargeables. Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d’achat.Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)* Livres avec des signes évidents d’utilisation.* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.Retour - Remboursements (le cas échéant)Une fois que le VENDEUR aura reçu et inspecté l’article retourné, il vous enverra un e-mail pour vous confirmer qu'il l'a bien reçu. Il vous informera également de sa décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité par le VENDEUR, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de trente (30) jours ouvrables.
Retour - Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait contacter le VENDEUR par mail ou via l'outil "Posez une question" de sa boutique dans la cas où celui-ci n'aurait pas indiqué son adresse e-mail.
Retour - Articles soldés (le cas échéant)Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.Retour - Échanges (le cas échéant)Le VENDEUR remplace un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez le VENDEUR par mail via l'outil "Posez une question" de sa boutique dans la cas où celui-ci n'aurait pas indiqué son adresse e-mail.

Annulation:En cas d'annulation d'un rendez-vous, le CLIENT doit prévenir le VENDEUR au moins 48 heures avant le début du rendez-vous. Dans ce cas, le VENDEUR s'engage à rembourser l'intégralité du paiement de la réservation au CLIENT. Dans le cas contraire, le VENDEUR n'a aucune obligation de remboursement du CLIENT.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.