Améthyste qualité AA

6,00 

Améthyste, pierre roulée de qualité extra, que vous pouvez mettre dans une poche, un lieu  sous son oreiller, ou encore travailler avec en guérison sur le corps selon vos besoins.

7 en stock

- Récupérable en Click & Collect
- Livraison à domicile disponible
Délai de préparation: 1-2 jours ouvrable
  Poser une question
Magasin
Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

Améthyste pierre roulée de qualité AA que vous pouvez mettre dans une poche, un lieu  sous son oreiller, ou encore travailler avec en guérison sur le corps selon vos besoins.

Provenance : Uruguay

Dimensions:  30-35 mm

Échelle de qualités des pierres: AAA – qualité exceptionnelle, AA- Très bonne qualité, A- bonne qualité, B-qualité moyenne, C- qualité médiocre

Vendue à l’unité.

Propriétés de l’Améthyste pierre roulée:

L’améthyste amplifie l’énergie des autres cristaux Elle est efficace pour une protection générale, et pour l’équilibre physique, émotionnel et mental.

Elle permet de favoriser la chasteté et de soulager le mal du pays. Par ailleurs, l’améthyste vous aidera à prendre des décisions  et vous apportera la richesse et le succès en affaires, l’évolution dans la vie, la gestion des responsabilités et du changements, ainsi que l’allocution en public. Elle est utile pour les rites de purification.

Au niveau physique:

L’améthyste traire les causes des maladies. Efficace pour traiter les troubles de l’ouïe, la régulation hormonale, l’insomnie, les maux de tête  et la migraine, l’acné, l’asthme, les caillots sanguins, les infections bactériologiques et virales, les mauvaises positions, le cancer et l’arthrite. Favorise efficacement la santé du système immunitaire, circulatoire et nerveux, les os, le cœur et l’estomac,, la peau, les dents, le foie et les glandes endocrines. Aide en cas d’addictions, plus particulièrement en  cas d’alcoolisme.

Au niveau émotionnel:

Elle aide en cas de troubles obsessionnels compulsifs, de colère et de tendance à la violence. Pierre de tempérance elle est particulièrement indiquée quand les pulsions deviennent incontrôlable. Elle apaise la passion, les nerfs, l’hypersensibilité, la tension, l’énergie émotionnelle et le chagrin. Elle accroit l’aura, l’estime de soi favorise la médication, le contact avec les esprits et le développement de la spiritualité.

Habitat: Dans une salle de thérapie elle aura la fonction d’apaiser l’atmosphère. Dans une chambre d’enfant elle aidera à calmer l’excitation qui peut empêcher l’endormissement.

Chakras : coronal (7ème chakra)

Signes astrologiques: Poisson, Vierge,Capricorne, Verseau

Toutes les pierres sont purifiées avec de la sauge avant chaque envoi.

🌈 Site Web 🌈

https://energie-de-vie-sacree.fr/

🦋 SERVICE CLIENT🦋

Veuillez me contacter pour toute question ou préoccupation. Je ferai
au mieux pour vous aider. Toutes les demandes recevront une réponse dans
les 24 heures.

*Photo non contractuelle. La forme, le couleur et la taille peuvent légèrement varier suivant les pierres et par conséquent, présenter des différences avec la photographie illustrant la fiche produit.

Les pierres  proposées ne se substituent en aucun cas à un traitement médical, il est impératif de consulter préalablement votre médecin.

(Sources: Se ressourcer avec les pierres et les cristaux de Gérard Cazals et Ces pierres qui guérissent de Philip Permutt)

Informations complémentaires

Poids 0.10 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

Politique de livraison par défaut
Le VENDEUR est responsable de changer la politique de livraison par défaut si sa propre politique de livraison diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d'expédition: Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés pour chaque PRODUIT. Ces délais se comptent en jours ouvrables (hors week-end et jours fériés)

Délai et frais de livraison: Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Problèmes de LIVRAISON: l est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur ou au VENDEUR les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Politique de remboursement

Politique de remboursement par défaut

Le VENDEUR est responsable de changer la politique de remboursement par défaut si sa propre politique de remboursement diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique.La politique de remboursement du VENDEUR concerne uniquement les PROBLEMES DE LIVRAISON, le RETOUR DU PRODUIT, et l'ANNULATION. C'est le VENDEUR qui a la responsabilité de rembourser le CLIENT. Les modalités de remboursement sont alors précisées dans la politique de livraison et la politique de retour/annulation.Dans les autres cas, aucun remboursement n'est possible.

Retour / Annulation / Echange

Politique de retour/annulation par défaut

Le VENDEUR est responsable de changer la politique de retour/annulation par défaut si sa propre politique de retour/annulation diffère de celle-ci. En tout cas, il reste responsable de la connaissance et de l'application de la politique qu'il indique sur sa boutique. Un point d'attention particulier est demandé sur la politique d'annulation qui par défaut autorise une annulation 48 heures à l'avance d'un rendez-vous.
Retour - Généralités:La politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:* Cartes cadeaux* Logiciels téléchargeables. Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d’achat.Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)* Livres avec des signes évidents d’utilisation.* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.Retour - Remboursements (le cas échéant)Une fois que le VENDEUR aura reçu et inspecté l’article retourné, il vous enverra un e-mail pour vous confirmer qu'il l'a bien reçu. Il vous informera également de sa décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité par le VENDEUR, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de trente (30) jours ouvrables.
Retour - Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait contacter le VENDEUR par mail ou via l'outil "Posez une question" de sa boutique dans la cas où celui-ci n'aurait pas indiqué son adresse e-mail.
Retour - Articles soldés (le cas échéant)Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.Retour - Échanges (le cas échéant)Le VENDEUR remplace un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez le VENDEUR par mail via l'outil "Posez une question" de sa boutique dans la cas où celui-ci n'aurait pas indiqué son adresse e-mail.

Annulation:En cas d'annulation d'un rendez-vous, le CLIENT doit prévenir le VENDEUR au moins 48 heures avant le début du rendez-vous. Dans ce cas, le VENDEUR s'engage à rembourser l'intégralité du paiement de la réservation au CLIENT. Dans le cas contraire, le VENDEUR n'a aucune obligation de remboursement du CLIENT.

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.