Écrit par adminPilatConnect

octobre 27, 2020

Nous sommes allés à la foire du Bio à Pélussin, ce Dimanche 11 Octobre. De nombreux exposants du Pilat et des alentours étaient présents, et nous avons pu discuter avec certains d’entre eux de Pilat Connect.
Les échanges ont été intéressants et nous ont permis d’en apprendre plus sur leur manière de travailler et leur intérêt pour une plateforme de mise en relation entre producteurs d’artisanat et particuliers. Nous avons même eue une personne très intéressée pour nous rejoindre au lancement de la plateforme ! D’autre part, la richesse de l’artisanat du Pilat a pu être observée : vêtements faits par une couturière d’Annonay, vente de boisson pétillante à base de thé, savons artisanaux, safran, pommes, miel et pain d’épices…

 

” Pilat Connect va offrir la possibilité au différents acteurs du Parc de se  fédérer sur un seul grand réseau dynamique “

Notre objectif est que toute cette diversité soit présente sur la plateforme Pilat Connect.
Cette 4ème édition de la foire du Bio a donc été pour nous particulièrement intéressante, et nous en avons aussi profité pour préparer les premiers cadeaux de Noël 😉.
Nous continuons à travailler pour le développement du site. Si vous êtes un artisan qui pourriez intéressé, n’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous !

 

Sortez de votre zone de confort.

Vivez des expériences enrichissantes dans le Pilat !